NOTRE HISTOIRE

L’histoire de 123 Garden commence par une rencontre entre deux personnes qui se complètent parfaitement.

Pierre et Raphaël ont tissé une amitié forte avant d’imaginer des projets communs pour refaire le monde. Ayant des centres d’intérêts similaires, ils souhaitaient lancer un projet de consommation responsable et locale.

Ils voulaient aussi mettre en valeur l’Alsace, qu’ils considèrent, avec chauvinisme, comme la plus belle région de France. Après une étude du marché, ils ont décidé de concevoir un potager d’intérieur élégant et abordable.

En 2022, après une longue période de recherches, le concept 123 Garden est enfin né.

CONÇU EN ALSACE

Conçu en Alsace, à quelques kilomètres de Strasbourg, la marque 123 Garden tient également à mettre en avant le savoir-faire des entreprises alsaciennes et soutenir l’économie locale. L’objectif étant de produire un maximum de composants du potager 123 Garden en France.

L’assemblage, est réalisé exclusivement en France et plus précisément en Alsace.

 

NOS PARTENAIRES

Notre potager d’intérieur est assemblé par la formidable équipe de l’ESAT Apedi Schiltigheim. C’est une structure qui propose aux personnes en situation de handicap, une activité professionnelle, un soutien médico-social et éducatif adaptés à leurs déficiences intellectuelles.

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur implication dans le développement et l’optimisation de ce beau projet.

Nos partenaires 123 Garden sont d'une grande importance dans la conception de notre produit.
Notre volonté chez 123 Garden est la simplicité et la praticité.

Notre volonté est de vous faire profiter de produits naturels et sains à travers une expérience ludique et sans effort. Le potager 123 Garden a également été imaginé pour être un objet déco. Vous pourrez alors profiter en famille (pour les grands et les petits), en partageant des moments de jardinage. Nous espérons pouvoir laisser une empreinte positive avec notre concept de « 123 HOPLA*, C’EST MOI-MÊME QUI CULTIVE » !

*HOPLA : “c’est parti”

Retour en haut